Troue moteur

Troue moteur

Je vien d installer mon 70 top et j ai remarquer ce troue faut il le boucher ?

Réponses

  • Salut l'ami ! Oula oula oula qu'est ce que c'est que cette histoire ? Aurais-tu une photo plus clair prise sur un plan un poil plus large ? Sur cette photo là j'ai carrément l'impression que t'as monté le cylindre à l'envers et là ça craint sévère quand même...
  • Je vous envoie ça ce soir 
  • Pour tant mon moteur démarre correctement 
  • C'est curieux on voit le trou circulaire du joint d'embase qui sert à faire le passage de flotte dans le cylindre. T'as pas monté ton joint d'embase à l'envers par hasard ? Si tu pouvais avoir l'autre côté ça serait royal, histoire de tout voir
    Holly_072H
  • Salut d'ici j'ai l'impression que c'est ton entrée de liquide de refroidissement. Les cylindre am6 ont des cylindres adaptés pour ça. Es ce que t'as mis du liquide ? 
  • Oui j ai du liquide de refroidissement 
  • Et j ai pas l impression qu il se vide du tout même 
  • noah122noah122 Modérateur
    Tu as "juste" mis ton joint papier à l'envers, le rond qui dépasse doit aller au niveau de la pompe à eau mais ici ce n'est pas le cas. par précaution je te recommande très très fortement de vidanger ton radiateur et de démonter ton cylindre afin de remettre correctement ce joint.
  • J ai exactement ce joint 
  • C'est bien ce que je pensais tu l'as monté à l'envers l'ami... le trou qu'on voit c'est pour le passage de flotte, l'ensemble est impérativement à démonter pour être remis correctement
  • Je vais vérifier merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.