Problème de performance

Problème de performance

Bonsoir, j'ai un beta RR 2011 débridé, un pot voca 50/70, carbu 21 phbg, pipe doppler, clapet terzo sp et une transmission 13/53. Mais ma vitesse ne dépasse pas les 60km/h. Est t'il possible que mon mauvais réglage carbu soit à l'origine des ces mauvaises performances ? Sinon quoi faire svp ?

Merci de vos réponses 

Meilleure réponse

• noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Ah bah voilà je te l'ai bien dit ^^ ton embrayage est bon tkt pas
«1

Réponses

Salut, tu es sûr que ton compteur indique la bonne vitesse? Tu devrais au moins atteindre les 90km/h.
    Tu peux préciser ton réglage carbu?
  • Alors pour la vitesse c'est sur le compteur de la voiture de mon père et mon réglage carbu je sais que c'est un 21 PHBG avec un gicleur de 90 et je suis également sur un 50 top noir.
    C'est un carburateur watts qui  y est monté dessus et rien n'a était changé.
    De plus je trouve que les vitesses 4 et 5 ne ce pousse pas trop.

Tu as bien débridé ton pot?
    Ton problème est venu d'un coup ou suite à une modification?
  • Alors la moto était resté 2ans, dans un garage c'était l'ancienne  de mon frère, on l'a amené chez un ami pour qu'il la regarde et donc j'ai du changer le haut moteur qui est donc maintenant un 50top perf ,joint spi du vilo etc... je l'ai recup en rodage. Et avant elle était équipé d'un carbu de 16 je prennais également 60KM/h. J'ai vu les configs des gens avec un 50top perf il disais que un carbu 21 une bonne transmition tu peux prendre 90km/h facile voir 100km/h c'est donc ce que j'ai fais mais me voilà ici.
  • niveau moteur il y a que le haut moteur et les joins spi du vilo de changé  et moi par la suite j'y ai monté les clapets la pipe et le carbu

Tu sens que la moto prend les tours à fond quand tu es plein gaz ou alors c'est vraiment mou ? Tu es sûr que ton pot est bien débridé et qu'il n'est pas bouché? Tu peux faire une vidéo à l'arrêt où tu donnes du gaz avec ta moto, et si possible un rupteur (ça n'endommagera pas ta moto si le cylindre est chaud)
    Tu as déjà essayé de changer la bougie?
  • [Lien rompu];                                                                    et pour la bougie non je n'ai pas essayer
  • Le pot est bien débridé et pas bouché

La bougie peux vraiment changer beaucoup de chose ???

• Sinon je prévoyais de l'amener a un garagiste moto même si ça peux me couter cher*

Swytix a dit :
    Sinon je prévoyais de l'amener a un garagiste moto même si ça peux me couter cher*

ne fais pas ça c'est la pire erreur que tu puisses faire
    Swytix a dit :
    [Lien rompu];                                                                    et pour la bougie non je n'ai pas essayer
    écoute tout m'a l'air bon, tu peux essayer un gicleur principal plus petit?
    Oui la bougie peut changer beaucoup de chose.

Test d'abord la bougie (prend une BR9ES) puis essaye un autre gicleur

• je suis déjà en BR9ES je vais en commander des nouvelle car je n'en n'ai pas de rechange et je vais baisser mon gicleur. Mais de combien de point ? 5 ou de deux en deux ?

Et merci de répondre à mes questions c'est très gentil 
  • Je vous tiendrez au courant de l'évolution
    Swytix a dit :
    je suis déjà en BR9ES je vais en commander des nouvelle car je n'en n'ai pas de rechange et je vais baisser mon gicleur. Mais de combien de point ? 5 ou de deux en deux ?

Et merci de répondre à mes questions c'est très gentil 
    5 directement
  • Salut salut j'ai monté ma nouvelle bougie et suis partie rouler, mais j'ai aucun changement.
    J'ai prix un enregistrement d'une partie de la balade 

[Lien rompu];

Dite moi ce que vous en pensez.

PS: je n'ai pas encore les gicleurs, je les reçois bientôt
  • Le téléphone était dans ma poche le sons est pas incroyable

• J'ai également remarqué une fuite des gaz d'échappements a la sortie du cylindre à la jointure avec le pot est-ce que ça peut changer un truc ??

• Je sais pas si vous aussi vous entendez mais pour moi à partir de la vitesse 3 elle se "Bloque à un régime" Je sais pas si vous me comprenais
    Swytix a dit :
    Salut salut j'ai monté ma nouvelle bougie et suis partie rouler, mais j'ai aucun changement.
    J'ai prix un enregistrement d'une partie de la balade 

[Lien rompu];

Dite moi ce que vous en pensez.

PS: je n'ai pas encore les gicleurs, je les reçois bientôt
    Salut, ton enregistrement est invalide "This content is no longer available"
    Swytix a dit :
    J'ai également remarqué une fuite des gaz d'échappements a la sortie du cylindre à la jointure avec le pot est-ce que ça peut changer un truc ??

Non c'est normal, ça ne change rien
    Je n'entend rien d'anormal, la seul chose qui est vraiment anormal c'est le fait que tu passes les vitesses BEAUCOUP trop tôt! Tire bien les vitesses jusqu'au bout n'ai pas peur
  • ok ben je vais modifier mon GP et je vous tient au courant alors 

Non surtout pas !!! Ton réglage est bon, tu passes tes vitesses juste beaucoup trop tôt 
  • ah d'accord...
    Refais la même vidéo mais tu pousses le moteur dans ses derniers retranchement à chaque vitesse, tu verras ça sera beaucoup mieux
    Là toi tu passes les vitesses au moment où tu es sur le point d'avoir toute la puissance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.