Leonardd
Leonardd
salut je vais changer le pot(pot krm am6 50/70 passage bas a droite) de ma moto debridé et le gicleur(je vais en mettre un de 105) et je ne sais pas regler la pompe a huile pour avoir un meilleur débit donc je vais l'enlever mais pour faire mon mélange je ne sais pas combien il faut doser d'huile pour un litre d'essence quelqu'un peut m'aider svp ?
Meilleure réponse
-
Salut. Il me semble dmque les motos kité c'est 2%. İl n'y a pas vraiment de technique. Mais j'en vois une un peu compliqué. Tu fais plusieurs mélanges donc tu remplis très peu ton réservoir. Et tu commences à 2% et tu descends à 1.75 puis 1.5 et tu regarde ta bougie au début elle devrait être noir et rugueuse et des qu'elle devient noir et lisse. (Autour du culot) Alors t'es un peu près bien. Le prblm c'est qu'il faut un réglage carbu parfait. Donc je te conseille mon as cette technique si tu t'y connais pas bcp. Moi je roulais à 1% débridé ça allais bien. Donc essaie 1.5 et si ça fait trop de fumée ou qu'elle broute aux départs même car u bien régler tu descends ton huile.
l
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu ne peux pas régler la pompe à huile, elle a un débit fixe. Je te conseille de l'enlever et de mettre un obturateur d'huile. Puis tu mettras dans ton essence 2% d'huile, de la semi synthétique de préférence, car la 100% synthé est beaucoup trop grasse et surtout pas destiné à de l'origine..