Moteur sans huile, URGENT

Moteur sans huile, URGENT

janvier 2025 modifié dans Moteur et Préparation
Bonsoir, j’ai retiré mon huile il y a maintenant 2 semaines sur mon moteur, pour pouvoir le kiter. Il me manque encore certaines pièces, dois-je remettre de l’huile ? ( j’ai jeté l’autre, il était temps de la changer) 

Réponses

• Salut l'ami ! Tu demandes sérieusement si tu dois remettre tonbmoteur en huile ? La réponse est bien évidemment oui, quoi qu'il en coûte 
  • Oui je sais mais je veux dire comme j’en ai pour encore 1 mois le temps que toutes les pièces soient là, est ce que je doit remettre de l’huile ? ( le moteur est démonter il tourne pas ) 
  • En attendant 
  • Ce que j’essaye de vous dire c’est est ce que en attendant les pièces, le moteur peux rester sans huile ? il tournera pas logique 🙂 
  • ( est ce que quelqu’un aurait une technique ou un moyen de fixer un 2 eme radiateur ? Il y avait le réservoir d’huile mais aucune fixation permettant de fixer quoi que ce soit ?)
  • Salut. Oui tu peux laisser ton moteur sans huile en attendant. L'huile est là pour protéger les pièces qui sont en contact. Donc le jour où tu remets de lui mets en de partout et fait tourner a la main c'est tout. Après pour le double redis il interressant de le mettre que sur grosse prépas. Déjà moteur en alu. Gros cylindré si il fait chaud et si tu fait des longs trajet genre plus de 20 km pour rester safe. Moi j'ai mis un double radia sur mon 70bidalot et ça chauffe même si il fait 3°c donc tu peux te permettre après faut tj bien faire chauffer. Pour ce qui est du modèle t'as tj un radia proposer pour ta moto. Mais c'est très chère en neuf. Moi j'ai adapter un radia de 125 yz  de 2001 sur une beta 50rr de 2023 et j'ai même vu de gens qui mettaient 2 radia droit. Faut juste adapter. Et se démerder.
  • Ok, merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.