Pignon et couronne Yamaha dt 50 Rm de 2001

Pignon et couronne Yamaha dt 50 Rm de 2001

Bonjour j'ai une Yamaha dt 50 Rm de 2001 elle est toute d'origine mais débridée j'ai un carbu de 14 d'origine! Elle prend 80 sans trop de soucis j'ai un pignon de 12 et une couronne de 52 j'aimerais savoir quel pignons et couronne prendre pour aller plus vite même si je dois perdre un peut de puissance a l'accélération Merci d'avance pour vos réponses je l'ai attend avec impatience ! J'allais oublier la moto ressemble a ceci.

Meilleure réponse

• Réponse ✓
    Salut. C'est simple plus ton pignon est gros plus tu peux aller vite. Après tu as un pignon plus adapté. L'idéal serait un pignon qui te permettrait d'atteindre, je dirais, 70 voir 80 du régime de ton dernier rapport. Donc si t'arrives à monter ton régime a fond augmente le pignon 13 14 15. Sinon tu vas certe gagner un peu de longueur tu vas taper 90. Mais plus en descente. Surtout si tu as un petit carbu. Moi je tapais 90 plat avec carbu de 21 et en 13 51. En fonction de de ta longueur de rapport tu peux viser plus 13 ou plus 14 15 ça me paraît bcp. Mais rien est interdit.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.