Avis sur les pompes à eau éléctrique

Avis sur les pompes à eau éléctrique

Bonjour à tous
Ce message s'adresse plutôt aux pistards ou aux adeptes des moteurs costauds. Je vais acheter mon moteur pour la piste avec ma rs4, un gros gpr en 100 fast c'est de la folie et je suis entrain de m'attaquer à la fiabilisation. Plus particulièrement le refroidissement, qu'est ce que vous me conseillerez pour avoir quelque chose d'optimal. J'ai entendu parler des pompes à eau éléctrique, ça vaut le coup ? Comment je monte ça ? C'est fiable comme système ?
Même chose pour le radiateur, sur les sportives on a des radiateurs plus balèzes que sur les supermotards, est ce que ça vaut quand même le coup de monter du gros volume ? Merci d'avance pour toutes vos réponses
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.