Problème batterie derbi

Problème batterie derbi

Bonjour j'ai une gilera smt drifting qui perdait de la batterie et pas possible de bien la recharger avec un chargeur donc je l'ai remplacée elle marchait bien mais des fois en roulant je tombait à 12.5v et des fois en ligne droite je montais à 14v (normal quand le moteur est en haut régime) sauf que la on a fait les roulements de vilo et la batterie de charge pas du tout en roulant, mes phares ar et av sont branchés directement sur l'allumage.
Merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.