Problème de carburation reiju mrt 50
Problème de carburation reiju mrt 50
dans Motos 50 cm3
bonjour à tous.
Je suis nouveau sur se site et vous allez peut être pouvoir m’aider.
jai un reiju mrt 50 toute d’origine avec un pot.
Le problème que j’ai est que avec un gicleur de 90 la moto est trop pauvre et donc j’ai serré😅.
Jai donc rémi un cylindre piston neuf et je suis passé sur un gicleur de 98. A l’arrêt la moto prend bien les tours mais quand je vais rouler elle n’a plus de pêche.
Pourriez vous m’aider a se sujet. Merci d’avance.
Je suis nouveau sur se site et vous allez peut être pouvoir m’aider.
jai un reiju mrt 50 toute d’origine avec un pot.
Le problème que j’ai est que avec un gicleur de 90 la moto est trop pauvre et donc j’ai serré😅.
Jai donc rémi un cylindre piston neuf et je suis passé sur un gicleur de 98. A l’arrêt la moto prend bien les tours mais quand je vais rouler elle n’a plus de pêche.
Pourriez vous m’aider a se sujet. Merci d’avance.
Meilleure réponse
-
Salut. Regarde sur le net t'as plein de vidéos pour les réglages carbu. Si t'es d'origine tu doit avoir un carbu type phbn ou phbg. Les pwk c'est une préférence qu'on. Les gens une fois leur moto modifié.
Donc d'abord je te conseille de rouler un peu ta moto. Ou tu la laisse au ralenti. Tu démonte la bougie pour voir la couleur. Pareil plein de vidéo pour comprendre.
Perso en origine je roulais en 84 une fois de bridé: pot + CDI et ajout d'un cône air, j'avais un gicleur de 94 mais j'étais un peu pauvre. Donc tu regarde ta bougie et après les vidéos la tu devrais te retrouver.
f
Réponds à ce sujet !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.