Config 85 top perf
Config 85 top perf
Bonjour à tous, je suis en train de poser un 85 top perf sur ma 50 et je voulais savoir quelle config vous me conseillez pour vraiment l’exploiter au max ? Et quelle serait la vitesse max avec la config que vous le conseillez ? Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tout ça pour dire que tu ne peux pas avoir un truc qui décolle le bitume et qui t'emmène jusqu'à warzazate ça marche pas comme ça. Plus tu vas gratter plus tu vas comprimer etc plus tu seras fragile
Donc le kit 85
Je te recommande son vilo top en c44
Un embrayage renforcé, 7 ou 8 disques les deux suffisent amplement, le most 8 disques soit disant c'est top.
Clapets je pense que tu peux monter les vforce top ça devrait bien fonctionner, j'en avais pas sur le mien à l'époque j'aurais dû
Rotor interne si tu veux, j'avais l'allumage d'origine sur le mien j'aime pas ces trucs. Un bon mvt premium ou dd avec le calage qui va bien et quelqu'un pour te faire ton instrumentation ça sera impec.
Une pipe d'admission, de préférence souple c'est moins galère, le top de la perf c'est celles qui sont le plus proche possible des carters pour éviter les effusions. J'avais la stage 6 high flow rigide en cnc c'était mortel mais le petit manchon en caoutchouc avait tendance à se bouffer.
Carbu je pense qu'un bon 24mm swr ça sera impeccable, à régler correctement.
Et pour le pot t'as le choix, 70/80 ça suffit mais tu peux monter un 80/90. Passage haut ou bas ça sera selon tes préférences et ils se valent à peu près tous. C'est pas la peine d'acheter un pot de compet type KRM ça ne sert à RIEN sur ce genre de preparation.
Avec tout ça tu devrais avoir quelque chose de pas trop mal. Un montage soigné, des consommables de qualité, un bon rodage et une conduite raisonnable et ça te fera un super moteur