Urgent !!!!! Piston de kit

Urgent !!!!! Piston de kit

Bonsoir, je suis en train de kité ma 50. Fait il que je mette un peut de graisse sur le nouveau piston ? Y a t- il des graisse spécifiques ? J’ai entendu parler de graisse cuivré, je sais pas si c’est bon ou pas si je met ça. Merci 

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, oui c'est conseillé de graisser le piston et le cylindre lors du montage. Tu peux utiliser l'huile que tu veux (huile de mélange, huile de boîte, huile de tournesol... tant que c'est gras) (de toute façon cette huile va cramer au premier démarrage)
  • Ok, merci beaucoup 😊
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.