Branchements lumière feu avant

Branchements lumière feu avant

Bonjour, 
‘je fais appelle à vous pour m’aider car j’aimerais brancher mes clignotants, mon feu arrière et feu avant mais sur le feu avant il manque un câble à raccorder et je sais pas comment ça s’appelle pour remettre un câble et il me reste aussi à rajouter un axe de kick pour la démarrer au kick pour voir si les cligno tout ça fonctionne et j’ai la prise du compteur d’origine mais j’aimerais installer un compteur numérique mais je m’y connais pas je vous remercie par avance pour vos réponses et votre aide 

Réponses

• Salut alors tu te lances dans un bourbier un peu compliqué. Mais une fois que tu as bien cherché ça commence à se simplifier. Déjà avant tout essaie vraiment de trouver un schéma électrique de ta moto. Ça peut se trouver en ligne. 
    Après tu dois comprendre certaines chose. Notamment que le courant sortant de ton allumage (attention au type d'allumage: type origine ou rotor interne mvt... Je connais.) varie an fonction de ton accélération. Donc il faut faire passer ce courant a travers un régulateur. Attention à la masse (noir branche la) et sinon regarde bien ce fameux schéma il est l'étape incontournable. Essaie ça et après reviens pour préciser comme ça on pourra t'aider.
  • Salut ! 
    Oui Oe je sais bien et au final j’ai abandonner l’idée de le faire moi même car je n’y connais pas vraiment donc actuellement elle est au garage ils me font tout déçu j’ai juste à leur trouver les pièces et c’est good ! La fait que je vois pour un câble d’accélérateur car il est mort et aussi un filtre  air en cône mais j’attends les dimensions précises et sinon après tout est bon déçu !! 🙂 merciii pour votre réponse en tt cas ! 
    Holly_072H
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.