Quelle config pour ne pas consommer
Quelle config pour ne pas consommer
dans Motos 50 cm3
Bonjour, j’ai une bêta en 80 airsal, et j’ai tout ce qui vas avec ( pipe, vilo etc etc… ). Et j’ai un problème c’est que je consomme énormément. Vous allez me dire que c’est normal pour un 80 de consommer mais pour un plein ( environ 6 litre ) je fais à peine 40km pour un carbu de 28.
Je pense qu’il est mal réglé et ça j’en suis sur mais je pense que l’ancien proprio a du mettre un gros gicleur et je n’est jamais regarder, mais je voulez voir avec vous si vous pensez que je pourrais mettre un carbu un peu plus petit ( quitte a perdre un peu de puissance ) Et aussi savoir quelle gicleur prendre.
merci
Je pense qu’il est mal réglé et ça j’en suis sur mais je pense que l’ancien proprio a du mettre un gros gicleur et je n’est jamais regarder, mais je voulez voir avec vous si vous pensez que je pourrais mettre un carbu un peu plus petit ( quitte a perdre un peu de puissance ) Et aussi savoir quelle gicleur prendre.
merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
80 airsal
Vilo airsal
clapet top
pipe top
cloche d’embrayage hgs
pot most 70/80 en passage bas
allumage mvt dd
barillet top
filtre à air watts
Par contre mon carbu je ne l’est jamais ouvert donc sur ça je pourrais pas dire et vu que c’est l’ancien proprio qui a fais tout ça et que je lui ai jamais demander je ne pourrez pas vous dire