J’ai besoin d’aide et d’avis sur ma carburation et admission.
J’ai besoin d’aide et d’avis sur ma carburation et admission.
dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous,
Voilà maintenant, ça fait déjà un petit moment que je galère sur ma carburation et admission.
Ma moto est une Rieju Mrt de 2021, Il y a un kit Most 80, carter preparé, Clapet top perf, carbu pwk 28 et un allumage MVT premium et avec un pot krm.
je n’arrive pas à régler le problème du fait qu’elle monte énormément Un régime et à peindre je touche la poignée des gars elle monte encore plus et ensuite t’as du mal à redescendre.
Voilà maintenant, ça fait déjà un petit moment que je galère sur ma carburation et admission.
Ma moto est une Rieju Mrt de 2021, Il y a un kit Most 80, carter preparé, Clapet top perf, carbu pwk 28 et un allumage MVT premium et avec un pot krm.
je n’arrive pas à régler le problème du fait qu’elle monte énormément Un régime et à peindre je touche la poignée des gars elle monte encore plus et ensuite t’as du mal à redescendre.
Dans le carbu, un gicleur principal de 135 et gicleur de ralenti de 40, pour l’aiguille, la goupille est au troisième cran depuis le haut.
J’ai vérifié si il avait une prise d’air dans l’admission, Jjai changé les joints clapet et pipe, et j’y ai mis aussi de la pâte à joint.
Est-ce que vous pouvez me donner votre avis et votre aide pour savoir d’où ça peut provenir si c’est mes gicleurs qui sont incorrect ou si c’est autre chose?
Est-ce que vous pouvez me donner votre avis et votre aide pour savoir d’où ça peut provenir si c’est mes gicleurs qui sont incorrect ou si c’est autre chose?
D’avance, je vous remercie à tous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
https://youtube.com/shorts/FCAZ7LAU4XQ?si=iPxwZbH2VcTClArP
Tu as vérifié l'état de ton spi côté allumage?