J’ai besoin d’aide et d’avis sur ma carburation et admission.

J’ai besoin d’aide et d’avis sur ma carburation et admission.

Bonjour à tous,
Voilà maintenant, ça fait déjà un petit moment que je galère sur ma carburation et admission.
Ma moto est une Rieju Mrt de 2021, Il y a un kit Most 80, carter preparé, Clapet top perf, carbu pwk 28 et un allumage MVT premium et avec un pot krm.
je n’arrive pas à régler le problème du fait qu’elle monte énormément Un régime et à peindre je touche la poignée des gars elle monte encore plus et ensuite t’as du mal à redescendre. 
Dans le carbu, un gicleur principal de 135 et gicleur de ralenti de 40, pour l’aiguille, la goupille est au troisième cran depuis le haut.
J’ai vérifié si il avait une prise d’air dans l’admission, Jjai changé les joints clapet et pipe, et j’y ai mis aussi de la pâte à joint.
Est-ce que vous pouvez me donner votre avis et votre aide pour savoir d’où ça peut provenir si c’est mes gicleurs qui sont incorrect ou si c’est autre chose?

D’avance, je vous remercie à tous

Réponses

  • Voici une vidéo que j’ai faite dans mon problème et que j’ai mis sur YouTube.

    https://youtube.com/shorts/FCAZ7LAU4XQ?si=iPxwZbH2VcTClArP
  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, si tu enrichis tout au max (gicleur principal et secondaire) (avec ou sans starter) c'est mieux ou pas?
  • noah122noah122 Modérateur
    Tu as aussi vérifié si l'essence descend bien dans le carbu et que la cuve se rempli bien ? Tu as encore assez d'essence? Tu as bien activé le mode réserve au cas où ?
  • Déjà merci de ton intérêt et de ton aide. Alors oui, il y a toujours assez d’essence dans la cuve et il y a un bon débit. 
    J’étais en gicleur 40 et j’ai décidé d’augmenter la taille du gicleur en 47 et là il y a eu un gros changement, ensuite j’ai augmenter ce gicleur jusqu’à 55 (c’est le plus gros que j’ai actuellement). La le ralenti est toujours trop haut, même avec la vis desserré à fond, mais c’est déjà beaucoup mieux que avant. Par contre, quand je mets les gaz et que je lache, ça met trop de temps à redescendre. 
    Je vais commander une boîte de gicleur de ralenti plus gros, et je vais continuer à augmenter la taille dans mon carbu. Et pour le gicleur principal, je suis à 145 pour le moment.
  • Toi, tu penses que je devrais continuer à augmenter mon gicleur de ralenti?
  • noah122noah122 Modérateur
    C'est pas normal d'avoir un gicleur principal aussi gros, j'ai la même config que toi +ou- mon gicleur de ralentit est de 45 et principal 140 ou 145.. (admi libre)

    Tu as vérifié l'état de ton spi côté allumage?
  • Ah oui, le spy Côté allumage est neuf. Est-ce que c’est possible que ça vient du fait que j’ai mis du spray pour filtre à air ? 

  • Je viens de démonter À nouveau ma pipe et les clapet, les nettoyer, nettoyer les vérifier, changer à nouveau les joints et remonter. J’ai mis un gicleur De ralentir de 45, la vis d’air est complètement desserré Et malgré tout, le régime est très haut Mais tout de même moi que sur la vidéo.
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