Problème après serrage moto qui roule que à 70

Problème après serrage moto qui roule que à 70

Bonjour j ai quelques chose qui m’a tracasse depuis le serrage de mon origine j ai serrer car la moto était mal régler par un professionnel donc il m’a changer le piston et ensuite j ai fais le rodage avec un pot débrider stage 6 mais depuis je roule que a 70 max quelqu un aurais une sollution merci a vous bonne journée 

Réponses

• Salut, soit ta mal fait ton rodage ou alors si t’es vraiment full origine c’est à peu près 70 -80 sur du plat. Bonne journée 
  • Mais avant le serrage je prenais 95 sur du plat 
  • Si tu n'as touché à rien d'autre que les pièces ayant trinqué dû au serrage ya certainement eu un problème au remontage... ou une carb à refaire. Est ce que tu peux détailler un peu le comportement de la meule ?
  • Bah elle est totalement normal mais quand j arrive à 70 je suis au rupteur mais elle est pauvre je crois 
  • Fond de 6 ? 
  • Comme chat prince l’a dit, il y a sûrement eu un problème au remontage. 
  • Oui fond de 6
  • Si tu dis que ça marche normalement contrôle ta carb au cas où, je partirais sur un réglage pauvre dû à une prise d'air causé par le remontage, joint d'embase notamment, ou admission si vous y avez touché
  • Bah du coup j ai commandé un carbu de 19 et une admission complète 
  • Mais nan mais faut pas procéder comme ça à chaque fois tu risques de te mettre sur la paille mec... pourquoi remplacer quand on peut réparer ? Sachant que ça fonctionnait bien avant... creuse toi plutôt un peu la tête pour déceler la panne, procède par élimination dans ton approche et tu y arriveras toujours, 90% de la mécanique c'est de la méthodologie et de l'observation, si t'arles de ces 2 choses là aucune panne ne te résisteras
  • Mais j ai un pote qui a eu le même soucis que moi et apparemment c'est quand on fais un rodage avec un pot il avais le même soucis exactement 
  • Et bah tu pourras peut être demander à ton pote d'arrêter de raconter n'importe quoi quand visiblement on y connais encore moins que rien... le bridage est contre nature pour un moteur, ils sont conçus pour fonctionner à leur plein potentiel, c'est purement logique. Donc non le problème ne viens absolument pas de là. Je te conseillerais vivement de controler ta carb et ton étanchéité moteur et je te raconte pas des salades...
  • Je vais vérifier merci vérifier quoi les gicleur déjà et quoi encore ?
  • Commence par contrôler ta carb en faisant un arrêt carbu et avise. Ensuite contrôle ton étanchéité, si t'as une prise d'air quelque part en gros
  • Ok je vais faire sa merci beaucoup à toi
  • Je vais prendre une boîte gicleur tu pense de combien à combien stp ??
  • Car elle est trop pauvre 
  • Ça tourne pauvre ok. Bon déjà à mon avis ça sent la prise d'air... regarde le gicleur qu'il y a dans ton carbu et achète ta boite en fonction de celui ci
  • Vazi je vais aller voir merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.