Problème phare avant avec mvt dd sur bêta de 2023

Problème phare avant avec mvt dd sur bêta de 2023

Bonjour, j’ai récemment installé un mvt dd avec lumière sur un faisceau d’origine et j’ai tout qui marche sauf le phare avant que ce soit en feu de route ou en plein phare et aucune des deux ampoules n’est grillé je voulais donc savoir d’où cela pouvait venir ?? Merci d’avance 

Réponses

• Salut j'ai personnellement installé un premium sur ma 50rr de 2023. 
    Et les feux et clignotants ne sont pas reliés directement. Tu as un câble pour les feux avant et arrière. Et pour les clignotants. Ils sont au niveau du régulateur. Donc perso sans modif il a fallut que je branche 2 fils. Mais visiblement tu n'a juste pas l'avant. Je te conseillerai d'utiliser un multimètre. Un premier prix suffit. Juste pour vérifié si le courant arrive jusqu'au feu. Je ne voit que 2 cas de figure. 
    1. Le jus à un problème avant d'aller à ton feu. J'en doute sinon t'aurais pas de feu arrière aussi.
    2. Le jus vient mais il ne va pas jusqu'au feu avant. Donc ton système de feu avant à un problème. Quelque soit le problème. Vérifie si tu veux acheter la pièce ou la réparer.
  • Holly_072 a dit :
    Salut j'ai personnellement installé un premium sur ma 50rr de 2023. 
    Et les feux et clignotants ne sont pas reliés directement. Tu as un câble pour les feux avant et arrière. Et pour les clignotants. Ils sont au niveau du régulateur. Donc perso sans modif il a fallut que je branche 2 fils. Mais visiblement tu n'a juste pas l'avant. Je te conseillerai d'utiliser un multimètre. Un premier prix suffit. Juste pour vérifié si le courant arrive jusqu'au feu. Je ne voit que 2 cas de figure. 
    1. Le jus à un problème avant d'aller à ton feu. J'en doute sinon t'aurais pas de feu arrière aussi.
    2. Le jus vient mais il ne va pas jusqu'au feu avant. Donc ton système de feu avant à un problème. Quelque soit le problème. Vérifie si tu veux acheter la pièce ou la réparer.
    Avec mon père on a refait tout les câblages au propre car j’avais monté ça à la vas vite avec des potes et finalement c’était juste une masse que j’avais oublié de remettre je crois car en tout cas après avoir tout remonté ça marchait 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.