Problème embrayage

Problème embrayage

J’ai un problème en gros quand je kick y’a que la noix d’embrayage qui tourne tout seul donc pas le piston ni rien et quand je tourne à la main la cloche d’embrayage bah y’a tout qui tourne donc vilo piston tout les pignon et j’arrive pas à trouvé le problème 

Réponses

  • Salut. Alors déjà sache qu'il y a normalement un réglage sur la cloche d'embrayage qui te permet de changer ça. Moi mon embrayage quand je kickais ne transmettait pas le mouv au reste. Car le tout est trop tendu donc a détendre. Et an fonction de comment tu tourne la cloche avec ta mains c'est pas pareil. Ex si tu appuis un peu sur le plateau d'embrayage bah t'es disques se collent et la y'a transmission. Si tu prend le bas de ta cloche la ça tourne dans le vide. (Je sais plus exactement le quel fait quoi). Donc regarde. Moi sur la mienne c'est une vis sur le plateau qu'il faut soit desserrer ou serrer. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.