Problème de démarrage
Problème de démarrage
dans Motos 50 cm3
Binjour tout le monde désolé de déranger mais j'ai un soucis sur ma 50. Depuis que j'ai changé le pointeau et flotteur ma 50 demarre un peu quand elle veut. J'étais obligé de la démarrer a la pousette elle démarrait mais avait des grosse pertes de perf. Aujourd'hui la moto à démarré 5s puis calé et impossible à redémarrer... j'ai fait réglage vis d'air hier elle tournait niquel j'ai une potentielle prise d'air mais je l'ai réparée et aucun symptôme. Elle est difficile à démarrer et des fois faut que je l'apauvrisse + poussette pour qu'elle démarre enfin, et encore elle monte pas dans les tours faut la faire chauffer un peu. Ensuite je remets un demi tour à la vis de richesse et la niquel. Une fois qu'elle est chaude premier coup de kick elle part. Le ralenti est stable quand elle veut bien démarrer, réglé avec la vis d'air hier évidemment. La bougie est neuve. Je peux ajouter qu'elle démarre mieux quand il fait beau (pourtant normalement hiver = plus pauvre) c'est à s'arracher les cheveux. Mélange entre 2.5 et 3 % voilà si quelqu'un peut m'aider avant que je l'amène chez un pro parce que la je pense avoir épuisé toutes les possibilités 😅
Visiteur (Toi)
Soi le premier à répondre !Réponds à ce sujet !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.