Problème calage sur bêta 50rr factory 2015

Problème calage sur bêta 50rr factory 2015

Bonjour, 
Cela fait maintenant quelques semaines que j’ai un problème avec ma 50cc. Je possède une bêta 50rr factory de 2015. Pour vous expliquer : je démarre ma moto à la poussette (elle démarre au kick que quand elle est chaude), je fais 100m et la elle s'étouffe. J’attend une minute je redémarre, et même problème au bout de 100m. Si je reste au ralenti en roulant elle tient un peu plus longtemps. J’ai déjà changer la bougie et ouvert le cylindre. Je ne vois pas trop de trace de pré-serrage il me semble. Je suis en kit 50 Athena. Je me demande si cela ne vient pas de l’allumage ( pourtant j’ai changé le stator il y a quelques mois). Je vous met l’état du piston en lien photo et j’ai une vidéo de la situation mais impossible de la mettre. Merci bien si vous pouvez m’aider ou me conseiller des choses à tester.
Bonne journée 

Réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Salut, ton problème est arrivé suite à une modification?
    Sinon ton piston m'a l'air en bon état. Juste je ne trouve pas ça normal que l'un de tes goujons soit imbibé (d'huile?). Je ne sais pas si c'est toi suite à la manipulation du cylindre ou autre, mais si ça y était dès de le démontage c'est très bizarre (joint torique défectueux?)
  • Salut, non, il n’y a pas eu de modifications. L’huile y était déjà lors du démontage. Vous pensez que le problème peut venir de ça ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.