Problème feu , clignotant, klaxonne
Problème feu , clignotant, klaxonne
Bonjour à tous , j’ai un problème depuis un moment et je ne trouve pas de solution . En gros je préparais mon booster pour que il passe le contrôle et du coup j’avais besoins de changer ma batterie et ma centrale clignotants pour que mes clignotants clignote et que je puisse les utiliser juste en mettant le contact , sauf que j’ai changé ça et rien a faire les clignotants marchaient que quand le scooter est allumé et plus j’accélère plus le feu avant éclaire fort et les clignotants clignote de plus en plus vite du coup j’ai aussi changer le régulateur de tension sauf que toujours pareil tout le faisceau tourne avec l’allumage donc je voulais savoir si quelqu’un pourrait m’aider svp ?
en résumé pour ce qui ne veulent pas lire , j’ai un régulateur de tension neuf , une batterie neuve et une centrale clignotants neuve et mes clignotants et mes feux tourne encore avec l’allumage ?
en résumé pour ce qui ne veulent pas lire , j’ai un régulateur de tension neuf , une batterie neuve et une centrale clignotants neuve et mes clignotants et mes feux tourne encore avec l’allumage ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses