Question sur pot d’échappement

Question sur pot d’échappement

Bonjours j’aurais un pot d’échappement 50/70 krm en passage bas avec un carbu de 21 avec cdi débridé et un kit chaîne en 13x53 et je voudrais savoir quelle sera ma vitesse max 

Meilleures réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Salut, ne commande pas le pot krm 50/70 il est BEAUCOUP trop chère pour ce qu'il propose, un simple pot scr/voca/most marche tout aussi bien pour 100€ de moins...

tu iras à 90-100
    Réponse ✓
    Oui exactement
  • Réponse ✓
    Y’a pas une très grande différence non plus, les gaz brulé s’échappent plus vite sur un passage bas. Après c’est de l’esthétique 

Réponses

• Salut, ducoup le mieux et que j’achète un pot voca/most a la place d’un krm ?
  • Ses quoi le mieux entre un passage bas et un passage haut ?
  • Salut, un passage bas tu te brûle pas la cuisse mdr 

un passage bas favorise la vitesse de pointe si je dis pas de conneries  
  • Ok merci bah ducoup je vais prendre un passage bas 
    Kekra69 a dit :
    Salut, un passage bas tu te brûle pas la cuisse mdr 

un passage bas favorise la vitesse de pointe si je dis pas de conneries  
    Pas du tout
    Un passage haut sur 50cc c'est tellement petit tu ne peux pas te brûler les cuisses. AU PIRE tu sens juste la chaleur du pot et c'est tout.
    Déjà on ne parle pas de pointe mais d'allonge, certains pots donnent + d'allonge (= + de tours/min max) mais en contre parti ils sont extrêmement creux à bas et mi régime. D'autres ont moins d'allonge (= - de tours/min max) mais sont très rempli et puissant à mi et bas régime.

De plus il est impossible de changer la vmax entre un pot X et un pot Y sur un origine + allumage origine car les tours/min sont bridés.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.