Quel kit choisir

Quel kit choisir

J esite entre deux motos sur leboncoin une est en 70 airsal fonte et l'autre à 77 page 6 fonte je voulais savoir laquelle avait le meilleur rapport performance consommation pour du hallday 
Config 70airsal:
70 airsal (neuf), allumage mvt dd, embrayage krm, pot most 70/80, carbu 21 delorto pour 1900 negociable

Config 77 stage 6 streetrace:
77stage 6 fonte 
piston neuf 
vilo origine renforcer 
clapet malossi vl16
pipe mvt
carbu 28
pvl polini 
embrayage a doppler
joint spi neuf 
roulement boîte vilo neuf 
2200 négociable 
Si il y a des chose a changer comme le carbu 28 en 24 pour moins consommer ou si il faut changer le vilo ou d autre dite le moi 
Merci bonne journée/soirée 

Réponses

• Ashko a dit :
    J esite entre deux motos sur leboncoin une est en 70 airsal fonte et l'autre à 77 page 6 fonte je voulais savoir laquelle avait le meilleur rapport performance consommation pour du hallday 
    Config 70airsal:
    70 airsal (neuf), allumage mvt dd, embrayage krm, pot most 70/80, carbu 21 delorto pour 1900 negociable

Config 77 stage 6 streetrace:
    77stage 6 fonte 
    piston neuf 
    vilo origine renforcer 
    clapet malossi vl16
    pipe mvt
    carbu 28
    pvl polini 
    embrayage a doppler
    joint spi neuf 
    roulement boîte vilo neuf 
    2200 négociable 
    Si il y a des chose a changer comme le carbu 28 en 24 pour moins consommer ou si il faut changer le vilo ou d autre dite le moi 
    Merci bonne journée/soirée 
    Salut, si c’est pour du all days perso je te conseil le stage 6 comme c’est de la fonte et en plus niveau perf c’est pas mal non plus. et après niveau carbu tu pourras changer mais si il est bien régler et qu’il tourne bien avec un carbu de 28 perso je laisserai ca. Voila mon avis, bonne soirée 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.