Est-ce un serrage/pré serrage
Est-ce un serrage/pré serrage
dans Motos 50 cm3
Bonjour, je vais tâcher d'être court et clair et également désolé si ya des imprécisions etc je ne suis pas un fin connaisseur. Alors en gros pas plus tard que ya une demi heure à peu près je partais de chez moi sur ma 50 je l'ai bien faite chauffer deux minutes à l'arrêt parce que c'est ce qu'on m'a conseillé comme j'ai un kit 50 et donc je vais rouler au début tranquillement pendant 4 minutes de plus à peu près puis je commence un peu à taper dedans je roule à une vitesse d'à peu près 80 je n'étais même pas en fond de 6 et d'un coup la moto se coupe la roue arrière se bloque donc j'embraye aussi vite que je peux je m'arrête pour voir aucune compression quasiment le kick n'est pas bloqué mais rien n'y fait impossible de redémarrer et en étant à l'arrêt je remarque que du liquide de refroidissement coule de mon trop plein comme si la moto était brûlante mais elle ne l'était pas plus que ça .
Merci de votre aide si vous avez des pistes je suis preneur je suis encore de pousser la moto jusqu'à chez moi actuellement mais je compte démonter mon haut moteur pour voir quand j'arriverai.
Bonne journée
Merci de votre aide si vous avez des pistes je suis preneur je suis encore de pousser la moto jusqu'à chez moi actuellement mais je compte démonter mon haut moteur pour voir quand j'arriverai.
Bonne journée
Meilleures réponses
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses