Double radiateur

Double radiateur

Bonsoir, je veux mettre un double radiateur sur mon 85 top perf mais du coup pas de place pour réservoir d’huile. Est ce que ça passe en mélange direct dans le réservoir et faut il adapter quelque chose sur la moto ? Cordialement 

Réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Salut, attent quoi tu as encore la pompe à huile sur ton 85 ??? tu dois enlever ça tout de suite et passer au mélange directe dans le réservoir
  • Bonjour, moteur pas encore monter. Je met le kit cette semaine dessus. Juste à faire le mélange direct dans le réservoir et c’est bon ? 
  • Ce que je veux s’avoir c’est est ce que il y a quelque chose à adapter ou pas au niveau de la moto ? 
    noe39 a dit :
    Bonjour, moteur pas encore monter. Je met le kit cette semaine dessus. Juste à faire le mélange direct dans le réservoir et c’est bon ? 
    oui, essence et 2% de mélange.
    noe39 a dit :
    Ce que je veux s’avoir c’est est ce que il y a quelque chose à adapter ou pas au niveau de la moto ? 
    virer la pompe à huile et mettre un obturateur de pompe à huile, c'est tout.
  • Et le deuxième radiateur je raccorde comment ? ( je débute dans le milieu) 
    Il y a des tutos sur youtube pour ça, une vidéo expliquera mieux que des mots ^^'
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.