Problème de démarrage Rieju Mrt Pro 2016 totalement d'origine
Problème de démarrage Rieju Mrt Pro 2016 totalement d'origine
Bonjour, je sollicite votre aide car j’ai un problème sur ma Rieju MRT Pro de 2016. Après avoir fait une balade avec des amis, ma moto a commencé à avoir du mal à prendre ses tours, nous avons fait une longue pause 200m après. Au redémarrage, elle avait toujours ce problème, j’ai donc bien poussé ma première et ma seconde vitesse puis quand j’ai passé ma troisième, la moto a coupé. Impossible de la redémarrer, ni au kick ni a la poussette. Toute cette semaine, j’ai essayé de trouver la panne, sans résultat.
Les pistes que j’ai explorées : J’ai testé l’allumage, il y en avait, j’ai changé la bougie par une neuve au cas où et vérifier le jeu à l’électrode. Lorsque je kick, cela allume le compteur. J’ai vérifié et nettoyer mes clapets, la lumière passait bien à travers, j’ai resurfacer ma pipe d’admission et changer les joints. J’ai entièrement nettoyé mon carburateur et également changer tout ses joints. J’ai nettoyé aussi ma boite à air et le filtre. Quand je kick beaucoup, la bougie est mouillée. J’ai pensé à un allumage décalé, j’ai donc démonté la cloche d’allumage, mais elle était à sa place, bien possitionée par la clavette. J’avais une interaction bizarre avec mon embrayage, lorsque je passais ma vitesse et que je restais débrayé, cela entrainé quand même mon moteur qui compressait. J’ai donc démonté mon embrayage mais cela n’a résolut aucun de mes problème. Si vous avez des pistes à explorer, elles sont toute bonnes à prendre.
Merci beaucoup d’avance
Réponses