Problème démarrage

Problème démarrage

Hello je suis nouveau je me présente je m'appelle Gabin j'ai une Gilera smt drifting. Alors voilà il y a deux jours j'ai enlevé ma pompe à huile et fait un mélange (j'ai tout vidé et démonté la cuve pour etre sur). Le mélange était un peu trop riche et ça se sentait mais la 50 tournait bien. Aujourd'hui elle veut pas démarrer j'ai essayé de nettoyer la bougie il y a bien une étincelle mais rien à faire elle refuse de démarrer. C'est possible que l'huile soit redescendue et que la moto aspire que de l'huile ? Ça vaut le coup de démonter la cuve ? Merci beaucoup 

Réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Salut oui c'est entièrement possible, tu roules à combien de % d'huile? (et avec quel huile)
  • Hello elle a redémarré je sais pas du tout pourquoi elle a fait ça la je pense que je suis vers les 3% même un peu plus et c'est de la castrol semi synthétique. Je vais quand même changer la bougie au cas ou...
  • noah122noah122 Modérateur
    Oula, roule à 2% c'est largement suffisant ! tu roules en origine pas avec un 96 Bidalot!!
  • Oui t'as raison je vais baisser en rajoutant un peu d'essence pure. J'ai fait ma ptite balade et j'ai remarqué de l'huile au niveau de la bielette d'embrayage j'ai récemment démonter le carter d'embro et je pense que c'est le joint qui s'est mal replacé. Grave ou pas grave ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.