Problème de carburation

Problème de carburation

Bonsoir j’ai monté un 50 top, elle démarre nickel mais en revanche elle broute dès que j’essaye de monter dans les tours, elles n’y monte pas souvent. Ma bougie est blanche donc je l’enrichie mais elle ne veut rien savoir elle broute toujours autant. J’ai un carbu de 16phbn en gicleur de 105. J’aimerais savoir de quoi sa peut venir 

Meilleure réponse

• noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Salut, tu as essayé de baisser ton gicleur?

Réponses

• noah122 a dit :
    Salut, tu as essayé de baisser ton gicleur?
    Oui j’ai essayé plusieurs fois et quand il me reste une goutte d’essence elle se comporte bien 
    ça veut dire que quand tu tombes presque en panne d'essence elle marche bien?
  • noah122 a dit :
    Oui c’est sa je ne comprends pas d’où viens le problème 
    Augustin71 a dit :
    noah122 a dit :
    Tu es réglé trop riche c'est tout ^^
  • noah122 a dit :
    Augustin71 a dit :
    noah122 a dit :
    Tu es réglé trop riche c'est tout ^^
    Mais pourquoi la couleur de la bougie est blanche 
    La bougie ne reflète pas toujours la réalité. Surtout si tu es réglé trop riche, ta bougie va se noyer et donc prendre aucune couleur.
  • noah122 a dit :
    La bougie ne reflète pas toujours la réalité. Surtout si tu es réglé trop riche, ta bougie va se noyer et donc prendre aucune couleur.
    D’accord pas de soucis merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.