Cylindre choix 88cm3
Cylindre choix 88cm3
dans Motos 50 cm3
Bonjour j aimerai pour plus tard me faire plaisir en préparant une 50 cc avec un 88cc mais j hésite entre quelques cylindre pour euro 3 gpr, j hésite entre le 88 italkit, le 88 most et le 86 top cette moto me servirai plus pour me faire plaisir de temps en temps tous en restant fiable bien évidemment.
Pouvez vous me donner les différences entre ces cylindre et lequel serait le mieux pour ce que je veux faire.
Merci
Pouvez vous me donner les différences entre ces cylindre et lequel serait le mieux pour ce que je veux faire.
Merci
Meilleures réponses
-
noah122 ModérateurSalut, sans hésiter le 88 Most, c'est le plus puissant, le plus fiable, excellente fonderie, et il a un potentiel de prépa ENORME. Dis toi si tu le fais prépa tu peux gagner jusqu'à 5ch.. et frôler la barre des 30ch!
-
noah122 ModérateurIl faut usiner le cylindre en priorité, et si tu peux carter (au moins aligner les carters au cylindre) le reste c'est optionnel.
Mais je suis d'accord que c'est vraiment super intéressant, ça équivaut presque à un 96 Bidalot "stock" (sans préparation et très très grosse config) -
noah122 ModérateurJ'ai juste oublié de préciser qq chose, si tu prends le 88 Most prend le 86 AM6 + cale hybride, là tu auras un vrai monstre.
Pour la perf max c'est soit le KRM 90/100 soit le TXT v27 (ou 28 je ne sais plus) (je te conseille plutôt le TXT, il est un tout petit peu mieux)
En passage haut pour d'aussi grosse cylindré il n'y a pas grand chose malheureusement..
Carbu de 30/32 c'est nickel. -
noah122 ModérateurNon pas du tout, c'est justement la cale qui permet d'adapter le vilo par rapport au cylindre.
-
noah122 ModérateurRedDerbi a dit :Et au niveau des radia il faudrait passer sur un double ou un simple suffit ??
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
30 chevaux c'est est vraiment pas mal!!
Ainsi que le carbu un sunworld de 30 me semble correct?
Je savait pas que sa existait 😂
Mais il ne faut pas faire une modification sur le vilebrequin vue la hauteur de la cale ??