Bruit de frottement/roulement côté allumage

Bruit de frottement/roulement côté allumage

Bonjour j’ai un problème depuis peu avec ma moto, j’ai remarqué en roulant que ma moto faisait un bruit assez inhabituel (je tient à préciser que j’ai changé de casque pour un cross au lieu d’un intégral et le bruit devait y être sûrement avant mais je ne sais pas depuis combien de temps) en roulant surtout dans les tours il y a comme un bruit de roulement très fort et qui ne tourne pas bien, pareil au ralentie mais en l’entend beaucoup moins donc si quelqu’un saurait d’où ça peut venir ça me serait très utile merci,
je mets une vidéo en pj du bruit en question assez dure à entendre mais il y est

Réponses

• Lfnr a dit :
    Bonjour j’ai un problème depuis peu avec ma moto, j’ai remarqué en roulant que ma moto faisait un bruit assez inhabituel (je tient à préciser que j’ai changé de casque pour un cross au lieu d’un intégral et le bruit devait y être sûrement avant mais je ne sais pas depuis combien de temps) en roulant surtout dans les tours il y a comme un bruit de roulement très fort et qui ne tourne pas bien, pareil au ralentie mais en l’entend beaucoup moins donc si quelqu’un saurait d’où ça peut venir ça me serait très utile merci,
    je mets une vidéo en pj du bruit en question assez dure à entendre mais il y est
    Je n’arrive pas à déposer la vidéo je vais essayer de faire autrement mais je ne sais pas si je pourrais
  • https://vm.tiktok.com/ZGd8XUjSf/ J’ai publié la vidéo en question sur tiktok comme je ne pouvais pas faire autrement
  • noah122noah122 Modérateur
    Salut tout va bien, je n'entend rien de suspect
  • Mon père non plus n’entend rien mais perso je l’entend comme je suis tout le temp dessus je connais le bruit, je vais aller la faire chauffer et refaire une vidéo en la roulant dans les tours pour le bruit mais merci quand même 
  • noah122 a dit :
    Salut tout va bien, je n'entend rien de suspect
    J’ai réessayer et là tout vas bien donc pour l’instant je touche à rien merci et désolé pour le dérangement 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.