Quel échappement sur 70 pro race 3 am6
Quel échappement sur 70 pro race 3 am6
Salut tous le monde !
Après de mûrs réflexion sur quel kit cylindre partir pour ma petite Bêta que je fini de restaurer ce sera donc un 70 pro race 3 pour AM6 bien sûr 😛
J’ai vu que sur scootfast, il conseiller le pot BRK 80/90.
Je pensais partir sur le pot SCR RL 70 passage haut mais quand j’ai regarder que le brk 80/90 était disponnible en passage haut j’ai fais des recherches mais je n’ai rien trouver.
Donc que vaut le BRK 80/90 sur 70 Pro Race ?
J’ai vu que sur scootfast, il conseiller le pot BRK 80/90.
Je pensais partir sur le pot SCR RL 70 passage haut mais quand j’ai regarder que le brk 80/90 était disponnible en passage haut j’ai fais des recherches mais je n’ai rien trouver.
Donc que vaut le BRK 80/90 sur 70 Pro Race ?
Vaut mieux mettre un SCR RL 70 ou un BRK 80/90 ?
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Réponses
Aucune info sur le BRK 80/90 sur le 70 Pro Race ?
Sinon oui le BRK 80/90 fait le travail, il est typé haut régime. Il est peut être moins "gros" que le KRM mais si tu veux en mettre un c'est grosse admi obligatoire, sinon ça sera creux à mourrir.
Côté admission ce sera le kit metrakit MRD 2 en 28mm avec boîte à clapets top perf V force embrayage Krm qui est déjà dessus et l’allumage je garde celui d’origine je préfère ^^
En sois prend le pot prend le BRK ne t'embête pas
Certes les montés en régime sont mieux mais c’est tout quoi ^^
A partir de 11000tours l'allumage d'origine commence déjà à faiblir, alors qu'avec un MVT tu peux tirer tes vitesses jusqu'à 14-15000 tours et tu n'auras pas cette sensation d'être bridé dans les tours.
Sinon il existe des platines que tu peux rajouter sur le rotor du MVT pour alourdir le rotor.
Tu me fais réfléchir ahah mais je pense que le mieux pour moi du coup c’est de partir sur 86 top alu ci je veux garder mon allumage d’origine avec pot BRK 80/90 🤔
histoire que ça marche plutôt bien par rapport à un pro race ci je dois débrider le haut régime allumage obligatoire
Là tu prends un moteur qui prends sa puissance max à 14000 tours/min et a une allonge mini de 15000 tours/min alors que ton allumage lui peut seulement assumer 11 à 12000 tours/min à tout casser...
Bon je vais du coup garder mon bloc AM6 qui a un embrayage Krm Hard et un vilebrequin Barikit piste, qu’est ce que je pourrais installer comme kit qui va vraiment bien ? Mais du coup en restant en course origine et ci possible qui ne dépasse pas 300€ ^^
Pour le pot prend ce que tu veux, c'est un cylindre assez universel dans le sens où si tu veux le faire marcher que à mi régime tu peux mais tu peux très bien aussi le faire marcher uniquement à très haut régime.
Apres tu n’as pas tord et sur ma Drd pro pour allez au boulot j’ai un 50 Athena racing et franchement la fonderie est très propre je valide à voir dans le temps après ^^
mais j’imagine que le 86 top est plus puissant que le 80 Most 🤷♂️