Rieju mrt 50 ne prend pas ses tours

Rieju mrt 50 ne prend pas ses tours

Bonjour, j’ai un problème je suis en plein reglage carbu d’une rieju mrt 50 en 50 top perf avec un passage haut voca et carbu de 19 pwk, seulement peu importe les réglages impossible de la faire monter dans les tours, comme si elle etait brider a l’allumage mais j’ai verifier et le cdi est bien débrider… je ne comprend pas. Voila une video au point neutre: https://youtu.be/37HXIutLje8?si=U9jil_e3SVOI8mzJ

Réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Salut, tu peux préciser les réglages carbu que tu as essayé?
  • j’ai d’abord regler le ralenti et le mi regime avec vis d’air gicleur de ralenti et aiguille de boisseau, et après j’ai essayer gicleur principal de 90 a 130
  • noah122noah122 Modérateur
    29 oct. modifié
    Remet tout comme d'origine (aiguille au milieu, gicleur secondaire, vis d'air à 1tour, vis de ralentit vissé normalement, juste assez pour que le ralentit tient) et met un gicleur de 100, avec ça ta moto normalement va bien se comporter. Tu me feras une vidéo.

Question, sur la vidéo, tu as un gicleur de combien?

• noah122 a dit :
    Remet tout comme d'origine (aiguille au milieu, gicleur secondaire, vis d'air à 1tour, vis de ralentit vissé normalement, juste assez pour que le ralentit tient) et met un gicleur de 100, avec ça ta moto normalement va bien se comporter. Tu me feras une vidéo.

Question, sur la vidéo, tu as un gicleur de combien?

J’ai remis les réglages de bases avec un gicleur de 100 est toujours le meme problème, et je n’e comprends pas elle recrache plein d’essence a la sortie du cylindre comme si elle etait trop riche pourtant mon mélange est bien (2%) et je pense pas que ma carburation est trop riche car si je baisse de gicleur principal elle cale quand j’accélère 
  • Bonsoir, problème résolu, je me suis penché sur le problème de l’essence recracher par le cylindre et je me suis aperçu que il y avait encore une bride dans le pot, après l’avoir enlever elle monte bien dans les tours donc plus qu’a faire un réglage carbu et c’est tout bon. Panne a la con mais au moins je me ferai pas avoir deux fois, pensez a regarder dans le pot si vous avez le meme problème. Voila voila bonne soirée 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.