Problème de carburation sur am6 70 most
Problème de carburation sur am6 70 most
Bonjour, en ce moment j’ai une MRT pro de 2020 (70 most ,pot most 50/70, Vilo mvt, clapet top perf avec cale most et pipe voca, carbu de 24 polini avec filtre a air sans boîte a air et l’allumage d'origine) et je rencontre quelques problèmes pour régler la carburation car le régime prend beaucoup de temps à revenir lorsque j’accélère et pourtant la couleur de ma bougie est correcte, mais je n’arrive pas à la tenir dans les mains donc je me suis dit que c’était trop pauvre mais je suis quand même en gicleur de 130 et 45 avec l’aiguille en partant du 2 eme crans en partant du haut .A l’arrêt quand j’accelere la moto se noit comme si elle était trop pauvre et cale parfois quand elle retombe a son ralenti de base. J’ai également fait un test d’étanchéité et le moteur est étanche sauf une légère prise d’air au niveau de la cuve du carbu mais sinon c’est tout. La moto crache du noir qui coule de l’échappement mais pas énormément et elle fume quand même pas mal (mélange fait à 2.8 %. Elle prend aussi du temps à accélérer quand je ne suis pas haut dans les tours. Si qlq sait quel est le problème je suis preneur merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses