Quelle kit choisir ??

Quelle kit choisir ??

Bonjour, J'hésite entre un 75 top rose ou un 70 stage6 RT plutôt pour du all day mais avec de la perf pour se faire plaisir merci de la réponse 

Meilleure réponse

  • StarTexSStarTex Modérateur
    Réponse ✓
    Salut,
    t’aura plus de perf avec le 70 stage 6 RT Alu mais il demandera plus t’entretient sur le 75 top rose.
    si tu cherche la perf et que tu as les moyens d’entretenir ton kit (pistons, joints, segments…) alors part sur ça.
    Sinon le 75 top rose est déjà bien suffisant sur tu veux avec de la perf sans te prendre la tête avec l’entretient 

Réponses

  • J'hésite a acheter un 80 parce que j'ai peur d'être déçu sur la perf le quelle me conseiller vous ?? 
  • StarTexSStarTex Modérateur
    80 top fonte sur tu veux pas te prendre la tête, sinon 80 top alu ou 80 most pour la perf mais avec de l’entretient.
    Et si tu cherche vraiment de la puissance tu peux partir sur le 80 mhr team ou encore plus puissant 80 bidalot ou 80 2fast.
    mais attention, ces 3 derniers kit que je t’ai cité sont très puissant mais nécessite beaucoup d’entraînement et une certaine connaissance de la mécanique et de la préparation
  • On prends combien de différence entre le top alu et le top fonte et lequelle est considéré de ''meilleure'' ?? 
  • StarTexSStarTex Modérateur
    Un top alu tu peux facilement taper +/- 120kmh et c’est lui considéré comme le « meilleur »
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.