Quelle kit choisir ??

Quelle kit choisir ??

Bonjour, J'hésite entre un 75 top rose ou un 70 stage6 RT plutôt pour du all day mais avec de la perf pour se faire plaisir merci de la réponse 

Meilleure réponse

• StarTexSStarTex Modérateur
    Réponse ✓
    Salut,
    t’aura plus de perf avec le 70 stage 6 RT Alu mais il demandera plus t’entretient sur le 75 top rose.
    si tu cherche la perf et que tu as les moyens d’entretenir ton kit (pistons, joints, segments…) alors part sur ça.
    Sinon le 75 top rose est déjà bien suffisant sur tu veux avec de la perf sans te prendre la tête avec l’entretient 

Réponses

• J'hésite a acheter un 80 parce que j'ai peur d'être déçu sur la perf le quelle me conseiller vous ?? 
    80 top fonte sur tu veux pas te prendre la tête, sinon 80 top alu ou 80 most pour la perf mais avec de l’entretient.
    Et si tu cherche vraiment de la puissance tu peux partir sur le 80 mhr team ou encore plus puissant 80 bidalot ou 80 2fast.
    mais attention, ces 3 derniers kit que je t’ai cité sont très puissant mais nécessite beaucoup d’entraînement et une certaine connaissance de la mécanique et de la préparation
  • On prends combien de différence entre le top alu et le top fonte et lequelle est considéré de ''meilleure'' ?? 
    Un top alu tu peux facilement taper +/- 120kmh et c’est lui considéré comme le « meilleur »
  • Mais est ce qu'il est aussi fiable que le fonte ??
    Non le fonte est plus fiable
  • Plus fiable mais moins performant ?? 
    Exactement
  • plus performant mais plus d'entretiens ? 
    C’est ça 
  • Le fonte va a combien max ??
    Je dirai que t’enlève au moins 15kmh comparé à l’alu.
    apres c’est pas que la pointe, il a aussi moins de couple et moins de reprise du coup
  • Donc tu me conseilleras le 80 top alu ? Et sinon le 75 top rose va + ou - a combien ??
  • noah122noah122 Modérateur
    Ethan_rsx a dit :
    Donc tu me conseilleras le 80 top alu ? Et sinon le 75 top rose va + ou - a combien ??
    le 80 top alu est bien trop chère pour ce qu'il propose, prend le 80 most il marche mieux et est bien plus fiable.
    la vitesse max dépend de pleins de facteurs, tu peux faire monter un 80 alu à 135-140kmh gps sans soucis mais tu dois avoir une transmission hyper hyper longue ce qui est très très désagréable en all day.
  • Ok on peut acheter le 80 most ou ??
    Ethan_rsx a dit :
    Ok on peut acheter le 80 most ou ??
    scootfast
  • noah122 a dit :
    Ethan_rsx a dit :
    Donc tu me conseilleras le 80 top alu ? Et sinon le 75 top rose va + ou - a combien ??
    le 80 top alu est bien trop chère pour ce qu'il propose, prend le 80 most il marche mieux et est bien plus fiable.
    la vitesse max dépend de pleins de facteurs, tu peux faire monter un 80 alu à 135-140kmh gps sans soucis mais tu dois avoir une transmission hyper hyper longue ce qui est très très désagréable en all day.
    Après j'hésite aussi avec le 80 xtrem de chez airsal mais jsp trop si il est fiable, apparemment il marche fort 
    Ethan_rsx a dit :
    noah122 a dit :
    Ethan_rsx a dit :
    Après j'hésite aussi avec le 80 xtrem de chez airsal mais jsp trop si il est fiable, apparemment il marche fort 
    En plus d'être daubé, il n'est pas fiable et est trop chère. Il est juste beau et ça s'arrête à là. C'est le moins puissant des 80 "racing"
  • Donc c'est le quelle le meilleure niveaux fiabilité/ puissance ? 
    Le Most, car il sort de la meilleur fonderie, il est fiable, propose de bonnes perfs, et a du couple comparé au 80 airsal/top alu ce qui est pratique en allday.
  • Okok on peut prendre + ou - combien avec un carbu de 24 sur le most ??
    En partant du principe que tu mettes une transmi hyper hyper longue (ce qui est très débile) tu peux taper les 135-140GPS bien réglé
  • Mais y'a t'il besoin de fraiser les carters moteur pour le 80 most ?  
  • Et un carbu de 23 c'est bon pour le 80 most
    Ethan_rsx a dit :
    Mais y'a t'il besoin de fraiser les carters moteur pour le 80 most ?  
    non
    Ethan_rsx a dit :
    Et un carbu de 23 c'est bon pour le 80 most
    carbu de 24 minimum et tu peux monter jusqu'à 28 sans soucis.
  • T'en a pas un bon a me conseiller avec starter a câbles ?
    Avec starter à câble je ne connais pas désolé, mais tu peux toujours modifier le carbu toit même. Je te recommande les SWR sans hésiter, très facile à régler
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.