Yiying 50cc Retro 4temps

Yiying 50cc Retro 4temps

21 oct. modifié dans Motos 50 cm3

Bonjour à tous,
Je possède un scooter 50cc Yiying rétro 4 temps. J'ai un souci, car je ne sais pas comment brancher les durites et certaines pièces dont je ne connais pas l'utilité. J'aimerais avoir des renseignements.

Premièrement : Le scooter démarre très bien, mais il y a une prise d'air. J'ai donc démonté la boîte à air, et il n'y avait pas de mousse, j'en ai donc acheté une.
Ensuite, sur la pipe d'admission reliée au carburateur, il y a une DEUX  sortie (sur la pipe) qui aspire de l'air et une relié a la pompe a l'essence. Cette durite est branchée sur une pièce dont je ne connais pas l'origine (voir sur la photo A). La durite est petite, mais l'embout sur cette pièce est beaucoup plus gros. Lorsque je débranche cette durite et que je mets mon doigt pour boucher l'entrée, le scooter baisse en régime.

Il y a aussi des trous avec des embouts sur la boîte à air, mais je ne sais pas à quelle durite ils correspondent...

Lorsque je roule, le scooter tient bien le ralenti, mais je ne dépasse pas les 30 km/h, même en descente. Parfois, j'ai l'impression de reculer, lol...

Sur la photo B : A quoi sert cette pièce et ou est elle censé se brancher ? 
Sur la PHOTO C  : sur la boite a air nous pouvons apercevoir deux troux, a quoi correspondent t'ils? 
Sur la photo D le carter à un trou est-ce qu'il est censé avoir quelque choses qui le bouche ? 

MERCI DAVANCE POUR CEUX QUI POURRONT MAIDEZ 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.