Choix de moteur pour kitage

Choix de moteur pour kitage

Bonjour, j’ai comme projet de mettre un kit sur une 50. L’ennui c’est que celle que j’ai trouver est sans moteur et je voulais savoir si dessus je peux mettre n’importe  quelle moteur de la même marque en 50 ? Merci 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Ah plus clair tout de suite ! Tu pourras y monter n'importe quel am6 de n'importe quelle moto, assure toi seulement qu'il ne provient pas d'une daube chinoise. À toi aussi de monter l'ensemble !

Réponses

  • Salut l'ami ! Beaucoup trop vague... peux-tu développer un peu plus ?
  • En gros j’achète une 50 ( sherco), vendue sans moteur et je voulais savoir si je peux mettre un moteur d’origine d’une autre 50 ( sherco aussi ) ou si il faut que je refasse un moteur à partir d’autre pièces ? Merci 
  • Ok. Un am6 d’occasion peut faire l’affaire ? ( histoire d’avoir une base avant de mettre un kit) 
  • Évidemment que ça peut le faire, essaye d'en prendre un en raletivement bon état quand même, avec pas trop de bornes
  • 1300 bornes ça passe je pense ? Et comme kit je pensais un top 86 pour du all day à moins que vous me conseilliez mieux que ça. Bonne soirée 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.