Bride d’échappement pour 70 top avec un pot scr corse 50/70

Bride d’échappement pour 70 top avec un pot scr corse 50/70

Bonsoir à tous, j’aurais besoin d’aide concernant mon pot parce que du coup quand j’avais monté mon 70 j’avais mis de la pâte à joint pour éviter que sa crache sur mon bloc mais comme je veux appliquer des traitements et refaire les soudures de ma ligne je dois la démonter, et je trouves pas sa pratique de devoir refaire une pâte à joint pendant 24 heures à chaque fois donc j’aurais voulu savoir quel taille de bride et laquelle je dois prendre s’il vous plaît 
n’hésitez pas et me dire si vous avez besoin de plus d’info 
( Rieju mrt de 2021 ) 
Cordialement, Diego 

Réponses

• Salut diego ! Alors malheureusement tu t'attaques à l'un des aspects les plus pénibles de la 50, les fuites au collecteur. C'est une vraie calamité, et il est tout aussi compliqué de s'en débarasser. Sache une chose l'ami, je n'ai JAMAIS réussi à me débarasser de ces insupportables fuites, elles persistent toujours un poil, la seule solution durable, c'est de nettoyer ton bloc à chaque sortie. Là on parle du cas où les fuites restent légères, si elles sont au contraire abondantes là il y a effectivement un petit pépin, pourrais-tu à tout hasard communiquer une photo de celles-ci ? Histoire de voir à quoi on a affaire
  • Salut ChatPrince77 ! alors en faite moi j’ai fais une étanchéité à la pâte à joint quand j’ai re monter mon moteur et pour le coup j’ai aucune fuite actuellement mais c’est la taille de la bride parce que comme je vais enlever mon pot bientôt je vais pas refaire de pâte à joint à chaque fois que je l’enlève donc je voulais savoir la taille qu’il faut que je prenne si c’est une 28/32 fin je sais que y’en a qui appelle sa bride d’échappement ou raccord d’échappement c’est juste la taille que j’aurais besoin de savoir parce que niveau fuite je suis pas embêté moi pour le coup 
  • Si tu as le pot sous la main le mieux serait de prendre son diamètre avec un pied à coulisse et déterminer la bride ensuite. Je me rends pas bien compte mais 32mm ça me semble balèze pour ces trucs
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.