Problème introuvable sur ma beta RR enduro 50
Problème introuvable sur ma beta RR enduro 50
dans Motos 50 cm3
Bonjour, je possède une beta 50 enduro de 2023 avec un pot beta usine et une transmission de 14/61
Mon problème est le suivant::
Quand je mets les gaz a fond, en début de 6ème ma moto gueule, n'avance plus (décélère) et se coupe (parfois la roue arrière se bloque). Puis redémarre niquel comme si rien ne s'était passer. Ce problème arrive aussi en 5ème quand il y a beaucoup de vent ou que je suis en monté.
Mais ce problème ne m'arrive pas tout le temps il y a des fois ou elle peut parfaitement marcher sans faire tout cela.
Je l'ai amener chez le mécano, il n'a rien trouvé, ma moto marchait niquel ce jour la.
Si quelqu'un sait d'où viens ce problème j'en serait reconnaissant
Mon problème est le suivant::
Quand je mets les gaz a fond, en début de 6ème ma moto gueule, n'avance plus (décélère) et se coupe (parfois la roue arrière se bloque). Puis redémarre niquel comme si rien ne s'était passer. Ce problème arrive aussi en 5ème quand il y a beaucoup de vent ou que je suis en monté.
Mais ce problème ne m'arrive pas tout le temps il y a des fois ou elle peut parfaitement marcher sans faire tout cela.
Je l'ai amener chez le mécano, il n'a rien trouvé, ma moto marchait niquel ce jour la.
Si quelqu'un sait d'où viens ce problème j'en serait reconnaissant
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Le problème n'est pas récent ca fais environ +2000km que je roule comme ca