Problème introuvable sur ma beta RR enduro 50

Problème introuvable sur ma beta RR enduro 50

Bonjour, je possède une beta 50 enduro de 2023 avec un pot beta usine et une transmission de 14/61
Mon problème est le suivant::
Quand je mets les gaz a fond, en début de 6ème ma moto gueule, n'avance plus (décélère) et se coupe (parfois la roue arrière se bloque). Puis redémarre niquel comme si rien ne s'était passer. Ce problème arrive aussi en 5ème quand il y a beaucoup de vent ou que je suis en monté.
Mais ce problème ne m'arrive pas tout le temps il y a des fois ou elle peut parfaitement marcher sans faire tout cela.
Je l'ai amener chez le mécano, il n'a rien trouvé, ma moto marchait niquel ce jour la. 
Si quelqu'un sait d'où viens ce problème j'en serait reconnaissant 

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, ta roue arrière se bloque c'est à dire que si tu n'embrayes pas ça dérape?
  • Pas jusqu'au point de déraper mais c'est comme si j'appuyais très fort sur le frein sans bloquer la roue arrière. Puis quand j'embraye et que je débraye 2 secondes plus tard, elle repart sans problème  
  • noah122noah122 Modérateur
    Pour moi si ça freine très fort le constat est sans appel, ton haut moteur est foutu. Ton piston/cylindre doivent être flingué
    lucas_34l
  • Pourtant, j'avais déjà serrer seulement le piston, je l'ai amener chez le mécano il me l'a remplacer et quelque jours plus tard ca me faisais le même problème.
    Le problème n'est pas récent ca fais environ +2000km que je roule comme ca  
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.