Aidez moi

Aidez moi

15 oct. modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, j'ai un mvt dd dans mon garage mais j'hésite a acheter un millenium parce que ma tzr est a démarreur électrique donc je vais devoir la démarrer a la poussette, avec le millenium j'aurai pas ce problème, niveau performance est ce qu'il sont pareils ou je garde le mvt dd ?? Merci de la réponse . 

Réponses

  • StarTexSStarTex Modérateur
    Bonjour,
    le mvt de marche mieux que le millenium
  • ok merci*

  • Le problème c'est que je suis obligé de démarrer a la poussette 
  • Hola l'ami ! Rotor interne pour une sportive sur la route je te déconseille très fortement ça va vite te gaver et surtout t'as pas besoin de ça ! Une sportive ça fait pas le même poids qu'une mrt à la con et pousser avec des bracelets c'est pénible et pas pratique. Et surtout tu risques de devoir faire plus de bidouille sur ton faisceau car l'instrumentation est plus fournie sur une sportive. Tu peux conserver ton allumage d'origine ou monter ton millenium à la limite, la différence sera vraiment pas dingue mais au moins tu seras jamais emmerdé et ça marchera largement assez (ma rs4 enterre des prépas 2x plus chères que la sienne avec son allumage d'origine)

    En plus de ça les tzr sont infernales à bricoler tout est planqué derrière des carénages donc ça sera juste pas pratique
  • Donc tu me conseille que je reste en allumage d'origine ??
  • Personnellement je pense que c'est le plus judicieux. Si on parle de performances bien il est clair que le rotor interne aura toujours l'avantage, le moins de contraintes tu exerces sur ton vilo le plus tu vas marcher, mais la contrepartie est pour moi trop importante et ne vaut pas le coup... en plus si tu touches pas un peu en électricité tu vas t'amuser à refaire ton faisceau ! Et bien entendu perdre le démarreur et j'en ai pas parlé hein mais le compte tours, c'est pénible
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.