Problème d’embrayage am6
Problème d’embrayage am6
dans Transmission
Bonjour en ce moment j’ai un problème de dureté d’embrayage j’ai donc mis des ressort Krm médium mais c’est encore pire. Après j’ai démonter tout le système d’embrayage (cloche, bille, tige de pousse etc) et j’ai tout remonter. J’ai régler la garde remis mes 5 disques garnis et 5 disques lisse en serrant les quatre vis de plateau presseur à 5 nm . Est ce que vous pouvez m’aidez svp
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Qu'est ce que tu entends par "problème de dureté" ? Tu veux dire par là que ton embrayage est trop dur ? Si oui il est important de savoir placer le curseur, à quel point est-il dur ? Il est dur au point que c'est quasi impossible à débrayer ? Ou simplement un peu raide ?
Est ce que déjà le système d'embrayage fonctionne correctement ? Je vois que tu as touché à pas mal de paramètres mais rien ne semble avoir changé quelque chose. Je te le dis dans le mille j'ai monté quand même quelques config et beaucoup bossé sur ma 50, j'ai jamais eu à me soucier de la dureté de mes ressorts d'embrayage ou même du couple de serrage de ceux ci... je pense pas que le problème vienne de là.
Tu dis que ta garde est réglée mais en est tu bien sûr ? On la règle pas simplement avec la petite molette de la commande d'embrayage au cas où tu ne le saches pas