Bonjour que penser vous de ma config pour ma tzr 50 ?
- vilebrequin renforcée motoforce racing
- embrayage 5 disques Polini racing
- carburateur dellorto PHBG 21 DS
- et un kit cylindre bidalot RF70WR
Est ce que j'ai une bonne config ou est ce que je change de cylindre ou autre ? Merci
- vilebrequin renforcée motoforce racing
- embrayage 5 disques Polini racing
- carburateur dellorto PHBG 21 DS
- et un kit cylindre bidalot RF70WR
Est ce que j'ai une bonne config ou est ce que je change de cylindre ou autre ? Merci
Meilleure réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Vilebrequin motoforce c'est bon nulle part à part à la benne, ça aussi t'oublies. Du bon doppler endurance, most evo 2 ou brk piste ça sera de bien meilleure qualité !
Embro polini c'est ma foi pas trop mal, je te recommande le most ou le newfren si tu veux de la super cam en 8 disques.
21 dellorto pour du 70cc ouais carrément, pour ta moto je te recommanderais le polini cp 21 qui dispose d'un starter à cable, sur les tzr le moteur est complètement planqué derrière les carénages, c'est une vraie misère à bricoler, alors c'est toujours d'avoir son starter au guidon (j'en ai eu une, maintenant j'ai une rs4). Je te déconseille tous les pwk à part si tu optimises tes carénages pour pouvoir passer la main à travers afin d'avoir accès au starter et à toutes les vis de richesse sans devoir tout déposer. En plus du carbu il est recommandable de toucher aux autres organes de l'admission, à savoir les clapets et la pipe d'admission.
À tout ceci tu me rajoutes des bons consommables, de la bonne huile moteur ET de boite de vitesse, une bonne bougie et un entretien régulier !
Personnellement je te recommanderais plus du 80cc en d50mm, c'est bien plus coupleux et plus agréable à rouler qu'un 70 sans être moins fiable. En fonte on a pas grand chose par contre en alu c'est un vrai festival et tout fait à peu près le boulot.
Je te déconseille juste très fortement les cylindres hyper racing et les cylindres mvt et airsal de manière générale, c'est vraiment pas super bien fini.