Moto qui cale en premiere

Moto qui cale en premiere

Bonjour j'ai kité ma 50 et depusi j'ai fait 100km.  Il y a deux jours elle marchait bien quand on faisait le reglage carbu des fois à l'accélération elle seteignait et se rallumait comme si il n'y avait plus d'essence. Mais depusi quand je la rallume pas de probleme à l'arrêt elle tourne bien mais quand jembraye et qje j'appuie sur le selecteur elle seteint et même si elle est chaude ou froide et même si on donne un coup d'accélérateur. Alors j'ai vu que ça pouvait venir du cable dembrayage ou du detecteur de béquille qui serait défaillant.

Réponses

• Salut l'ami ! Je partirais plutôt sur le détecteur de béquille vu comment ça déconne brutalement et si tu dis que ça fonctionnait bien... ces merdes là c'est des cosses en permanence en proie à la flotte, la terre et à peu près tout ce qui se trouve sur la route donc il est possible que ça s'encrasse ou s'oxyde à cause de l'eau. Un bon nettoyage/dégraissage et contrôle des connectiques est à préconiser ! Si toutefois le problème persiste on avisera
  • ChatPrince77 a dit :
    Salut l'ami ! Je partirais plutôt sur le détecteur de béquille vu comment ça déconne brutalement et si tu dis que ça fonctionnait bien... ces merdes là c'est des cosses en permanence en proie à la flotte, la terre et à peu près tout ce qui se trouve sur la route donc il est possible que ça s'encrasse ou s'oxyde à cause de l'eau. Un bon nettoyage/dégraissage et contrôle des connectiques est à préconiser ! Si toutefois le problème persiste on avisera
    Depuis quand y’a des détecteurs de béquille sur une 50cc , vérifie si ta pas ton arbre pour l’embrayage qui sort quand tu embraye c’est la maladie des am6
  • Non mais c'est bon ça remarche c'était juste la vis de richesse 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.