Votre avis + votre solution

Votre avis + votre solution

Bonsoir, je fais ce sujet afin d'avoir réponse à deux questions. Tout d'abord la première.

J'ai récemment installé un MVT Premium sur ma Beta 50 RR Enduro 2015, j'ai fais tous les branchements corrects et en reliant les phares, j'ai remarqué que mes pleins phares ne fonctionnaient pas. Seuls le phare pour croisement fonctionne et je me demande comment palier à ce problème ? ( Je précise que aucun branchement n'a été inversé puisque mise à part les câbles qui se branchaient sur la sortie du stator d'origine, je n'ai rien touché d'autre)


Seconde question

Ma config actuelle est la suivante : 50 top alu, clapet top, carbu 19 phbg, mvt premium, transmi 12/53, pot beta usine. 

Avec cette config actuelle la moto marche plutôt pas mal en bas mais niveau vitesse de pointe, ça galère un peu. Je pensais au fait que le pot beta usine pourrait brider la moto de part sa largeur plutôt fine qui permet plus de couple mais moins d'allonge. Je me demande donc si l'achat d'un passage haut most 50/70 permettrait de combler ce problème vu qu'ils sont plus larges. Et est-ce que par rapport aux perfs, vais-je ressentir une grosse différence entre mon pot beta usine et le pot most ?
(Je précise que je ne souhaite pas changer la transmi, et je me questionne par rapport au pot most puisque je ne voudrais pas dépenser mon argent dans un pot qui pourrait peut être à peine faire grimper les perfs...)

Merci à ceux qui répondront.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.