Étrier frein Yamaha dt

Étrier frein Yamaha dt

Bonsoir , comme un con j’ai casser le filetage de la vise de purge et serrant , dans tout les cas je voulais changer d’etrier pour en mettre un plus performant , j’voulais savoir si vous avez des réf pour des étriers que ça soit à 2-4 pistons ttant que c’est compatible avec une Yamaha Dt 50 2003, merci d’avance 

Réponses

  • J’veux mettre les étriers rpm avec disque 220mm , ceux qui l’ont déjà fait sur dt possible de me dire comment vous l’avez adapter svp !!
  • Bump
  • Salut l'ami ! Tu peux monter à peu près ce que tu veux à condition de t'en donner les moyens, il faudra dans tous les cas jouer de la meuleuse et du fer plat ! Si c'est simplement pour rouler sur la route avec une petite config sympa je te dirais que ya pas vraiment besoin de monter des grosses galettes, tu sollicites pas suffisamment la partie cycle, un étrier d'origine avec à la rigueur des plaquettes performantes ça fera bien le boulot. Si par contre tu veux faire de la piste aveg une moto qui commence à bien avoiner là on peut se pencher dessus, je t'avoue que rpm et companie je sais pas dutout ce que ça vaut... j'entends dire de tout et de rien à leurs sujets, tantôt que c'est bien tantôt que c'est de la daube... moi j'en ai pas monté elle aura du brembo (exclusivement de la piste et avec un moteur de 300 gas gas donc faut que ça freine !). Enfin bref, du gros frein oui, pas nécessaire sur route mais bon tu fais ce que tu veux et il va falloir bricoler une patte de déport qui te permet de monter l'étrier, rpm par exemple, en radial puisque ça se monte comme ça souvent. Avec ceci des bons disques de freins et des bonnes plaquettes en métal fritté si tu veux le max (brembo en fabrique), et le top du top c'est de mettre un bon maître cylindre avec, question de mordant et de feeling
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