Sens du segment + gicleur

Sens du segment + gicleur

Bonsoir je vais changer le segment de mon 80 most et j’aurais aimer savoir si le segment avait un sens de montage ?
De plus je suis en carbu 26 most sur un 80 most prepa carter et je trouve mon gicleur principale bien haut comparé au autre je suis en 175 quelqu’un aurait une explication ? 

Réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Salut, non pas de sens de montage. 
    Oui c'est très très très haut, vérifie l'étanchéité moteur à tout prix. Tu es sur cornet?
  • Oui j’ai le filtre à air watts après mes clapets et pipe d’admission j’ai mis de la patte à joint mais elle n’a pas de trou d’air ou quoi juste le ralenti à chaque fois que je la démarre le matin je dois le remonter.
    ma pipe n’est pas craquelé ni rien 
  • noah122noah122 Modérateur
    Tes clapets sont encore en bon état? pas de trou ? quel marque?
  • Ce sont des clapets stage 6 , juste lorsque je met le flash de mon téléphone on vois la lumière passer la ou il y’a le trait rouge de la 
    photo si dessus mais seulement à une lamelle
  • Le segment peut avoir un sens sur certains cylindre, il a une petite marque qui est à mettre vers le haut ou une arrête ébavurée et pas l'autre, c'est généralement indiqué sur la notice de montage. Les clapets tout dépend de à quel point ils sont fatigués, si tu vois que des tout petits points de lumière à travers les lamelles c'est pas bien grave, en revanche si c'est carrément des petits morceaux qui semblent manquer là oui les lamelles sont à remplacer, sur les vforce c'est pas bien pénible. Généralement des clapets hs ça ne démarre pas ou très mal et la moto ne prends pas de tourd ou presque.
  • Sur la notice du 80 most il ne parle pas de sens lors du montage du segment et qu’est ce que tu entend part arrête ébavurée ?
    De plus je ne pense pas que mes clapets sois mort j’avais déjà changer les lamelles il y’a pas si longtemps
  • Si most ne mentionne pas de sens c'est qu'il n'y en a pas. En gros c'est pas évident à expliquer par écris comme ça mais ton segment a 2 coins ou arrêtes qui dans le cas où il y aurait un sens de montage de ce type une des arrêtes serait "limée" là où l'autre formerait un angle droit parfait.
  • ChatPrince77 a dit :
    Si most ne mentionne pas de sens c'est qu'il n'y en a pas. En gros c'est pas évident à expliquer par écris comme ça mais ton segment a 2 coins ou arrêtes qui dans le cas où il y aurait un sens de montage de ce type une des arrêtes serait "limée" là où l'autre formerait un angle droit parfait.
    Oe non j'ai pas l'impression que le segment est un sens merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.