85 top perf?

85 top perf?

Bonjour j ai une question j ai acheter y a pas longtemps un 85 top perf en fonte j ai mit 6% d huile je me suis tromper au niveau des litres d huile pour tourner en 2,5% car je tournais en 3% et comment dire que je roulais je suis rester 1 minute ou 2 poignée dans l angle pour tester la fiabilité et puis la roue arrière c'est est bloquée et a ce moment la je l avais bien laisser chauffer et j aimerai savoir d ou vient le problème et la moto démarrer à la poussette et il y avait toujours un peu de compression mais moins j aimerai savoir d ou sa vient et au feu rouge et stop elle cale, d ou qa pourrait venir dans les pièces qu'elle possibilité qui a lâcher ou autre merci et bonne journée 

Réponses

  • Salut l'ami ! Par pitié essayez tous de faire un effort sur votre expression écrite, des fois j'ai un peu l'impression que c'est le championnat du monde d'orthographe... comment voulez vous qu'on vous vienne en aide si on comprend quedalle à ce que vous marquez ?

    Bref, si je comprends bien tu t'es planté dans tes dosages d'huile, c'est pas spécialement dangereux de mettre trop d'huile dans le mélange mais 6% ça fait très très très gras ça c'est sur-calaminage et encrassement assuré, même les moteurs de compet je suis pas sûr qu'ils tournent aussi gras.

     "Tester la fiabilité" ça c'est quand même fort ! Du jamais vu ! T'es resté 2 min grand ouvert avec le bloc visiblement en rodage, tu t'attendais à quoi sérieux ? Je te le dis dans le mille je suis quasiment sûr que t'as fais une belle amorce, démonte ton échappement tu devrais apercevoir ton piston, à mon avis il est marqué. Perte compression et de perf sont à prévoir et un contrôle impératif du haut moteur !

    Tu es peut être novice mais tu sais il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas en mécanique ! Si on te dis de roder ton moteur correctement et de respecter tes temps de chauffe, c'est pas pour rien ! Et le 85 top j'ai roulé 8000 bornes avec ça, je pense le connaître un minimum c'est un fabuleux cylindre, mais c'est pas parce que c'est de la fonte, que les diagrammes sont pas afolants et que le taux de compression transperce pas le plafond qu'on peut faire n'importe quoi...
  • Bha c'est était sur les anciens cylindres et j avais fait 170 km donc j avais pas forcément besoin de rodage et 1 min accélérer sa devrait tenir de base donc jsp et puis y a un truc qui a du péter avant le serrage je pense les segments ils ont du me lâcher avant le serrage peut etre 1 ou 2 jours avant t en pense quoi c'est est possible que sa peut provoquer le serrage ou peut etrr quelque chose qui a peter
  • Une segmentation qui pète ça peut niquer tout derrière et généralement ça redémarre pas... soit tes becs se sont touchés ils se sont soudés et là t'es niqué soit ils sont juste bouffés et tu comprimes plus mais ça lâche pas en 170 bornes... et 170 de rodage c'est quand même assez léger surtout pour de la fonte, le mien j'avais fait 500 bornes, m'enfin bon. Commence déjà par contrôler ton piston, tu seras déjà plus éclairé.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.