Problème allumage origine nitro après 2004

Problème allumage origine nitro après 2004

Bonjour j'ai un soucis d'allumage sur mon nitro j'ai commandé un stator adaptable mais deux vous de plastique noir au dessus des bobines son cassé a la réception y a t'il un risque de le monter genre arc électrique etc sinon autant que je le renvoi en garantie mais j'aurai bien besoin de mon véhicule alors si sa ne pose pas de problème je préférerai le monter

Réponses

  • Du coup avec le stator j'ai plus d'étincelle je m'explique avant c'était un nitro d'origine avec juste un pot et un 17,5 circlips aiguille en haut gp 85 boîte a air doppler et juste un pot yasuni r je crois 12000kmla pipe été fendu j'ai remplacé par une neuve et il marchais de moins en moins bien puis un jour il démarrer mais ne prenais que 2500 voir 4000tr et ruptai j'ai essayé nettoyage et réglage carbu changer bougie et rien il n'avançait même pas en démontant le haut moteur j'ai vu qu'il été rincé on voyait des traces de combustion qui passait sur les côtés en dessous des transfert latéraux j'ai donc tout démonter et changer vilo artek K2 avec roulement spi vit-on pipe et bac neuve cylindre 50 barikit fonte 7transfert Vario Polini hi-speed speed et enbrayage Polini et au démarrage ba rien étincelle mais il tourne pas donc allumage je change le CDI il démarre mais ne prend pas de régime et cale au bout de 3 ou 4 tours moteur donc je change le stator et la plus d'étincelle donc je capte pas tout est neuf joints compris les spi fuit pas j'ai fait tout le tour avec produit pour vérifié rien l'essence arrive et avec l'ancien allumage ou le nouveau soit il démarre mais ne dépasse pas le ralentis soit rien quelqu'un a une idée parce que je suis sur de ne rien avoir loupé au démontage et remplacement des pièces la je comprend plus a moins qu'il y ai un soucis dans le faisceaux mais où? Bref merci si quelqu'un a une idée 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.