Gp et gr

Gp et gr

Bonjour, je suis en 50 top, carbu 19 pwk et clapets vl6 + cornet.
C'est quoi approximativement les gp et gr que je doit mettre pour commencer un réglage carbu ? Merci

Réponses

  • Bonsoir, chaque machine aura sont propre réglage, même si c'est 3 machine identique fabriqué a la chaîne dans la même usine même pièce ect... Déjà pour commencer commence par un gros gicleur principal, généralement les gicleur secondaire on les touche que très rarement sur des petite configuration car il sont ( a peux près préréglée  ) sur une base, mais selon le type de cornet sa peux varier, a tu un pot quelle marque ? Avec ce dernier détaille je pourrai te dire sur quelle gicleur partir sur ton règlage.
  • J'ai un pot polini, et sinon pour le gicleurs de ralentis c'était un 40 au départ sur le carbu c'est à peut près ça qu'il faut ?

  • Je suis en kit 80 avec allumage ect j'ai un gicleur principal de 150/ 35 de ralenti je suis legerment riche je pense que tu devrais essayer un gicleur de 130 en principal puis redescendre et pour le ralenti je pense que 30 serai suffisant pour un kit 50 avec pot et carbu 
  • Ok merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.