Bonjour j'ai un probleme avec ma 50 rieju sm de 2023

Bonjour j'ai un probleme avec ma 50 rieju sm de 2023

Bonjour je roulais avec ma 50cc trkl quand tout a coup elle c'est eteinte impossible de la redemarer meme a la poussette suite a sa j'ai changer mon anti parasite et ma bougie et toujours rien meme le conteur ne veut plus essayer de s'allumer.
J'ai toute fois essayer avec le starter, a la poussette et toujours rien.
Pouvez vous m'aider ?

Réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Salut, tu as fais un serrage ?
  • Bonsoir, avant de changer changer des pièces il faut déjà tester !! A tu tester une nouvelle bougie vérifier ton étincelle ? Si tu as pas d'étincelle cela peux venir du :
    -cdi
    -stator ou cloche d'allumage
    -bougie
    -Faux contact ou fausse masse
    -bobine
    - pour modèle a batterie ( fusible )
     Ça peux venir de beaucoup de choses ? Tu dit ta moto ses arrêter en mode comme si tu caler t'avais plus d'essence ou tu rouler et la roue c'est littéralement bloquer avant de repartir en rotation.
    Merci Bonne soirée 
  • Corsétbiker a dit :
    Bonsoir, avant de changer changer des pièces il faut déjà tester !! A tu tester une nouvelle bougie vérifier ton étincelle ? Si tu as pas d'étincelle cela peux venir du :
    -cdi
    -stator ou cloche d'allumage
    -bougie
    -Faux contact ou fausse masse
    -bobine
    - pour modèle a batterie ( fusible )
     Ça peux venir de beaucoup de choses ? Tu dit ta moto ses arrêter en mode comme si tu caler t'avais plus d'essence ou tu rouler et la roue c'est littéralement bloquer avant de repartir en rotation.
    Merci Bonne soirée 
    bonjour je roulais avec le plein et non la roue ne c'est pas bloquer c'est comme si j'eteigner le contact.
    Oui j'ai changer la bougie et meme l'antiparasite et toujours pas d'etincelle.
  • Regard boîtier cdi ou stator d'allumage, si ta pas d'étincelle c'est forcément un problème de d'allumage ( électrique ) si qui fera le jus sera le rotor ( cloche origine / rotor interne pour allumage type pvl mvt malossi analogique ou digital ou regarde le branchement des fils qui parte de ton allumage a ton cdi / faisceau 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.