Problème réglage carbu 24 pour 70cc top noir

Problème réglage carbu 24 pour 70cc top noir

Bonjour, j’ai une rieju mrt en 70 top noir avec carbu de 24 pwk (gicleur principal 114 ) pot krm 70/80 allumage mvt Premium. J’ai un problème de réglage carburant je pense, j’ai fait dans mon possible tout les réglage que je peut j’ai même changer le gicleur de ralenti (25) j’arrive à faire le réglage en fonction que la moto tienne le ralenti elle roule marche très fort mais lors de l’accélération j’ai comme des trous d’air elles perdent de la puissance puis remonte dans les tours. Je n’arrive pas à comprendre pourriez-vous m’aider aider s’il vous plaît

Réponses

• Ça l'ami, c'est pauvre ! Des trous d'air à l'accélération tout porte à croire que c'est bien pauvre... avec 114 de gp ça parait quand même curieux, je te conseillerais dans un premier temps de t'assurer que ton moteur est bien étanche. Vaporise de l'eau savonneuse sur ton moteur tournant à l'aide d'un spray ou bien du nettoyant frein au choix, si tu as bel et bien une prise d'air, tu devrais constater un changement de régime assez brutal. Moteur à l'arrête tu peux également le contrôler, l'eau savonneuse va faire des micros bulles là où se trouve la prise d'air, il suffit d'ouvrir l'oeil. Si tu veux mon avis je te conseille vivement de me virer ce pot krm, il est surdimensionné pour ta config et ne servira strictement à rien à part à avoir un moteur creux comme pas permis et impossible à régler, tu vas devoir mettre un gicleur ultra balèze pour compenser, ces pots là c'est reservé aux moteurs bien méchants. 24 mm ça va tourner mais pareil j'aurais plutôt orienté mon choix vers 21 mm, histoire de consommation essentiellement.
    noah122
  • Je te remercie pour ton avis je vais regarder ça et pour le pot je suis d’accord je cherche un pot en 70cc mais je ne trouve pas pour le moment et oui bien curieux surtout qui y a quelque temps elle marcher correctement je vais regarder ça et je vous redirais des nouvelles je te remercie 
    ChatPrince77C
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.