Avis gilera smt !

Avis gilera smt !

juillet 2009 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour, comme indiquer dans le titre j'aimerais avoir vos avis qu'il soit positif ou negatif sur la gilera smt modele 2009 car je compte me l'achter merci
<----- lachez vos com's

Réponses

  • La gilera SMT n'est ni plus ni moins qu'une derbi x-race avec le même bloc moteur (derbi euro 3), un carbu dell orto 17.5 et une boite 6 vitesses.

    Pour la partie cycle c'est la même chose fourche et amorto païoli, disque de frein de même diametre. Il y a juste l'esthetique qui change cette année, la derbi a subit un restylage alors que la gilera a l'ancienne plastique derbi (avec les anciennes couleurs).

    Donc pour conclure, c'est une bonne moto qui n'a pas trop vieilli malgré la nouvelle "coupe" de la x-race mais comme derbi n'a pas inové avec une nouvelle partie-cycle ou un nouveau bloc, elle est toujours dans le coup.
  • Moi je l'ai j'en suis pas mécontent ... très bon rapport qualité/prix .
    Comme le dit clem , c'est une derbi x-race avec des carénages différents .
    Après ce qui est plus simpa qu'avec une X-race c'est que tu n'en croiseras pas à tous les coins de rues .
    Alors si elle te plait n'hésites pas !
  • oui au debut j'etais parti pour une x-race mais le concessionnaire ma montrer la gilera et elle ma plus en plus elle est moins cher et moi j'aurais aussi aimer une moto qu'on ne croise pas souvent donc en effet elle est bien. merci pour vos conseil, je la presente dès que je l'ai Coup-de-coeur
    <----- lachez vos com's
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.