Kit all-days puissant

Kit all-days puissant

Salut l'équipe ! 
J'aimerais faire une config all-days la plus puissante possible en course origine.
J'ai déjà pensé potentiellement au 80 Athena à valve et au 77 stage 6 bigracing,
Des idées ou conseils svp? 
Merci d'avance pour vos réponses 😁

Meilleure réponse

• noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Bidalot=2Fast
    80 A valve beaucoup trop chère pour ce que c'est, et aucune utilité sur la route

Réponses

Salut, puissance c'est pas all day. C'est soit l'un soit l'autre. Pourquoi? Si tu veux de la puissance tu vas devoir sacrifier la conso, et donc tu feras du ~8-10L/100km, ce qui est selon moi tout sauf all day
  • Salut, pour la conso c'est pas très grave, et pour la puissance je voulais quelques choses qui envoi bien et qui a du couple
  • Là pour le moment je monte un 50 Athéna replica, carbu 21 snwrd pwk, clapets v-force top, faa top jaune, vilo doppler endurance
    Avec un vilo doppler endurance, désolé de te décevoir, mais tu n'iras pas bien loin, c'est vraiment un très mauvais vilo. 

Mais soit, si tu veux de la puissance à gogo part sur du 2fast ou bidalot il y a que ça de vrai et qui fonctionne beaucoup beaucoup.
  • Ah il est pas bien ? Pourtant j'ai entendu que du bien de lui.
    2fast j'ai entendu que ça marche fort mais c'est pas fiable, et bidalot j'étais tenté par prendre un 50 bidalot a la place du Athena mais il était trop cher, mais c'est super fiable ça nan?
    bah comme dit si tu veux un max de puissance tu dois sacrifier la fiabilité aussi x) il faut savoir ce que tu veux! all day ou pas 
  • Oui je sais bien mais les bidalot sont fiables nan ?
    Et le Athena 80 à valve ?
  • D'accord merci beaucoup 😁
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.